top of page

la réflexologie plantaire pour votre rentrée

Repartez du bon pied pour la rentrée, avec le massage Thaï des pieds, pratiqué par Annie DEPAIL, à Dinan. Vous apprécierez une séance complète incluant la réflexologie plantaire, vous permettant de retrouver votre entrain et réussir votre rentrée.

Randonnées en famille, courses à pieds et autres activités sportives, pendant les vacances, mais aussi des repas plus copieux, bref, vous avez sollicité votre corps et il est temps de rendre à votre organisme son équilibre naturel, pour la rentrée.

Libérez les tensions et les toxines accumulées grâce à la réflexologie plantaire, avec Annie DEPAIL, professionnelle du massage, à Dinan.

La réflexologie plantaire consiste à exercer une pression sur des zones spécifiques des pieds pour agir, à distance, sur des régions correspondantes de l'organisme.

On active les capteurs provoquant l'émission d'ondes relaxantes dans tout le corps, permettant une amélioration des douleurs. Les pressions exercées sont perçues par le système nerveux et stimulent le fonctionnement des organes ciblés, par libération des endorphines, contribuant au bien-être physique.

La réflexologie plantaire vous aide à vous maintenir en forme, améliore votre qualité de vie.

Annie DEPAIL, Technicienne de bien-être certifiée, vous accueille dans son cabinet à Dinan, 2, rue du Clos Saint-Marc (22100), en Bretagne.


Randonneurs du GR34 et autres sentiers, prenez soin de vos pieds, avec des séances de réflexologie plantaire. N'hésitez pas à m'appelez, au 07-77-28-82-15. Ensemble,

nous pourrons planifier votre séance en fonction de votre parcours. Lors de vos pauses, à l'hôtel ou dans les gîtes, je me déplace jusqu'à vous, avec mon matériel.


Kommentarer


bottom of page