top of page

massage bien-être et sophrologie, Annie DEPAIL à Dinan

Article paru dans Ouest-France du samedi 2 juillet 2022, présente Annie DEPAIL, Technicienne de bien-être, praticienne de massages relaxants et sophrologie pré et post-natale, dans son cabinet situé 2, rue du Clos Saint-Marc, à Dinan, mais aussi, dans les établissements de santé et dans dans les entreprises.

Suite à une reconversion, une formation certifiée, de masseuse bien-être, pendant 10 mois à Saint-Brieuc, complétée par la sophrologie, sont des bases solides lui permettant de proposer des séances de relaxation personnalisées, à tous les publics.

Sensible à la cause des soignants, depuis le début de la crise sanitaire, Annie DEPAIL a réalisé ses stages de validation pendant 2 mois, à l'hôpital de Saint-Malo, en 2021, ce qui lui a permis de faire bénéficier de son savoir faire, auprès des patients des services Néphrologie et Hémodialyse, et surtout au personnel dans différents services de l'hôpital, ainsi qu'à l'HEPAD de La haize à Saint-Malo.

Forte de cette expérience enrichissante, et après l'obtention de sa certification, elle a ouvert, en février 2022, un cabinet de relaxation, à deux pas du centre ville de Dinan.


Comentarios


bottom of page